Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

La diète de pommes

Convaincue des bienfaits du jeûne j'ai voulu m'y essayer sans succès, je pense que je tenterai l'aventure en groupe, sinon je craque, je mange et même bien plus que de raison après deux repas sautés! Mais l'idée de me détoxifier, de mettre les organes au repos me travaille encore et je me demande si la cure de pommes ne peut pas en être une réponse. En effet, la pomme assimilerait les produits toxiques qu'elle élimine par la suite. La cure de pommes serait efficace pour rétablir "l'ordre intestinal" et même serait bon pour la peau! en fait vu que l'on ne consomme plus qu'un seul aliment les organes digestifs se mettent au repos.
Le principe manger des pommes crues, avec la peau (non traîtée) pendant un à trois jours par semaine pendant trois semaine et seulement des pommes! (enfin on peut choisir d'autres fruits ou légumes selon leurs effets, vitalisants, drainants etc). Je me lance donc!

Publicité
Commentaires
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité