Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Ecologie, la grande arnaque!

Non ce n'est pas ma pensée mais le livre de C. Gérondeau. Moi je suis de celles qui pensent que chaque petit geste produit un petit mieux, m'enfin je sais bien qu'à côté de ça, la chine ouvre encore et encore des centrales à charbon.
Je pense que je lirai ce bouquin même si je souhaite rester de mon côté et ne pas savourer une vie où l'on peut tout se permettre puisque le voisin fait pire!
Enfin j'imagine bien que le titre aussi agressif soit-il doit permettre de vendre, c'est là le but de tout éditeur non?? Ce bouquin reconnait que les risques écologiques existent mais affirme que les mesures prises qui coûtent tant aux contribuables seraient une goutte d'eau dans le désert.

Publicité
Commentaires
P
ben oui, mais une goutte d'eau dans le désert, ça peut suffire à faire pousser une petite plante, alors ça n'est pas si insignifiant que ça je trouve.<br /> Et puis si on ne s'y met pas, qui le fera à notre place ?
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité