Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Happy birthday

to my little girl!
3 ans, c'est fou! Je me rappelle si bien de cette petite puce qui s'annonce doucement, des contractions, de son poids tout d'un coup qui descend, descend.
Ma petite chérie, même si ton caractère me rend pas la vie facile tous les jours, ton regard, ton esprit, ta joie de vivre, ta volonté eux me rendent la vie si belle, si pleine.
Je t'aime joli coeur.

(Comment ça je suis en retard??? Ici, oui, mais je me suis réveillé à 6h38 mardi pour déposer un doux baiser à ma crevette)

Publicité
Commentaires
S
mille excuses Anna, j'avais oublié mais pour me faire pardonné des millier de bisous pour une princesse comme toi!
L
Et 3 bises à Anna !
M
Merci pour elle!
L
joyeux anniversaire !!!<br /> Et contente d'avoir fait découvrir ce "musée" à quelqu'un ! Il mérite vraiment le détour !<br /> à très bientôt !
S
Joyeux anniversaire grande puce!!!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité