Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Ah, le monde...

En ce moment, je vois des liens à faire suivre qui me désespèrent du biberon au plastique qui empoisonne nos petits (cf: sale temps pour les biberons, Horel) à l'huile frelatée dans la bouffe, tout ça m'écoeure. Et puis ce matin, les enfants à la garderie, je lis une pile de journaux accumulés et là le même effet: le débat sur le poulet "à la javel" des américains; pourrait-il arriver dans nos assiettes??? Je vous laisse lire par vous même: ici.

Publicité
Commentaires
Z
pessimiste tout ça, mais pas surréaliste, et c'est ça qui est inquiétant!
L
Oui, je suis tellement en colère, tellement triste aussi :0(
M
Nous les avons remplacés par du verre il y a quelques temps. Résultat: pas encore de casse et des biberons que je trouve plus évident à laver.
S
ça fait peur... et mon fils qui boit encore dans un bib en plastoc...... je vais le jeter tout de suite! quelle horrreur!<br /> merci pour ces infos!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité