Je passe de moins en moins de temps par ici, il faut absolument que je trouve 5 minutes pour remettre mes liens à jour. Mais voilà, il fait beau, je n'ai pas de terrasse mais des parcs autour de moi, alors dès qu'on est prêt nous sortons dehors. Du coup, entre les blogs et les forums et les messages aux copines, je n'assure plus, parce que je tiens à ne pas dépasser mon heure de connexion journalière que je m'autorise pour rêvasser sur vos vies, sur la mienne et sur plein d'autres trucs!
Mais en vitesse, je vous livre mon top 10 des blogs que je parcours avec plaisir, envie, amusement. Mes blogs chouchous petites friandises que je déguste lors du sommeil de mes enfants.
Parce que finalement vous faites partie de mes lectures préférées :)

Alors: La Dame oiselle et ses oiseaux bavards, parce que je partage souvent ses émotions et sentiments, parce que de ce qui me reste de mon coeur d'enfant, sa vie est mon idéal.
La Fleurysoubfamily décidemment j'adore son style!
Un petit tour ensuite chez petit scarabee version nouveaux parents
Puis chez la fabrique de crevette
Découvert il y a peu les petites choses de ma vie
L'antre des forrats, d'ailleurs vous êtes en vacances, y a plus de nouveaux billets, si???
Je ne clique pas tous les jours, je ne laisse pas forcément de commentaires, elle écrit si bien, avec humour, dérision et un sens des choses tellement profond, qu'elle est évidemment tout de même parmi mes préférées même si je ne suis pas assidue! 
La zoyeuse vie bien sûr!
Et puis quelque chose de différent peut-être avec Itsy bitsy.
Et pour finir, pas beaucoup d'écrits en ce moment mais de jolies photos:chez Juliette

Bon et bien je vais pouvoir clore le chapitre lecture, mais je pense que je reviendrais inscrire mes futures lectures coup de coeur, je manque de constance je crois, alors je ne viendrais pas parler de toutes mes lectures, juste de celles dont j'aimerais me rappeller dans quelques années!

Il est 16H30, bon goûter à vous toutes!