Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Entre 2 baillements des enfants!

Je reviens, j'avais fini ma liste mais ma souris m'a joué un tour!

Alors, le bouddah de banlieue, de Kureishi
Une relation dangereuse entre autres de Kennedy
Le chocolat et Vins de Bohème de J.Harris
Les Tracy Chevalier
Cruels, 13 de Luc Lang, Cruel et féroce certes!
Le Phare de P.D. James, qui m'a aidé à patienter avant de prendre la route pour la mater, alors que je savais mes contractions rapprochées mais inefficaces (donc pour Ange).
Le bébé de Darrieusecq, les autres j'accroche pas.
Quelques titres de Desplechin, mais avec elle soit j'adore soit je déteste!
Auprès de moi toujours, de Ishiguro
Petits suicides entre amis, Arto Paasalina (un gros doute sur l'auteur.)
Je l'aimais de Gavalda et surtout 35kilos d'espoir.

Les Marc Levy parce que je suis une fille et que ça me fait l'effet des films que David refuse de regarder avec moi, ou d'une boîte de chocolats... Bref, je lis, je prends, je m'allège! Mais c'est vrai que c'est cucul la praline.. M'en fous j'aime bien!

Je vais commencer les yeux jaunes de crocodiles, de Pancol, c'est bien ça que tu me conseillais, Clotilde? J'aimerais lire Une gourmandise de Barberry

Ils se réveillent, je reviens te répondre Sarah!

Publicité
Commentaires
M
Dame Oiselle, je vais aller faire un petit tour chez toi alors!<br /> <br /> Sarah, je t'envoie mon mail. (il s'affiche pas quand je laisse un message chez toi?)
L
coucou Bella, juste pour te dire que je t'ai tagguée, si ça te tente de te plier au petit jeu ... plein de bises !
S
Manuella, je ne sais pas comment te contacter en privée? peux tu m envoyer un mail à mon adresse car je voudrais te parler d un truc: sarahsoub2003@yahoo.fr
C
après un petit tour de droite et de gauche, ravie de découvrir ton univers .......... tes réflexions ......... tes lectures aussi ! <br /> <br /> magie des découvertes bloguesques ! bonne journée
A
Les Yeux du Crocodile Jaune, oui très bien ! Tu vas adoré Manuella ! sinon tu vas bien toi ? Je reviens à Rennes le dernier week-end de juin, peut-être aurons-nous le temps de se voir ? je t'embrasse<br /> <br /> PS : Nils, le personnage de M-A Murail, jétais accro aussi...ça me rappelle l'époque où ma mère m'incitait à prendre l'air dans le jardin plutôt que de rester plongée dans les livres...
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité