Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Recommandations du pédiatre

"l'automne est là, pensez à leur faire le vaccin rotatruc pour prévenir les gastro!" Euh, c'est une mauvaise blague, on ne fait que les vaccins obligatoires et encore à contre coeur!!! Dire que je croyais qu'il nous suivait, comprenait notre position!
Eh bien, voilà, j'ai trouvé une réponse apparemment on peut faire boire des infusions de tourmentille à nos petits pour soignez les gastros. C'est naturel et efficace, alors ce vaccin???

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi, à vrai dire je ne me rends même pas chez le pédiatre pour chaque gastro!! Il suffit de penser aux bons aliments, réhydrater et tout rentre dans l'ordre! Mais là, il m'a scié avec son vaccin anti gastro, non mais!? Du coup, j'ai été voir du côté de la nature!
P
Et bien comme quoi on en apprend tous les jours, moi je ne savais même pas qu'il y avait un vaccin contre la gastro. Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt, une gastro n'a jamais tué personne (oui, enfin si on le fait boire un peu, d'accord...). Et puis ça fait faire une petite cure détox ! ;-p
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité