Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Portrait chinois

Je me suis rappelée m’être essayée au portrait chinois sur un forum, je vous le glisse, c’est un peu de moi.

Si j'étais une couleur: blanc

Si j'étais une fleur: coquelicot

Si j'étais un arbre: cerisier

Si j'étais un fruit: amande

Si j'étais une ville: la mienne où que je sois..

Si j'étais un pays: ailleurs, le pérou peut-être pour les bonnets, j'adoooore.. Sinon plus sérieusement, un pays sain, responsable, vraiment démocrate, plein de liberté, ouvert, un pays à inventer!

Si j'étais un instrument de musique: harmonica

Si j'étais un élément: terre 

Si j'étais un plat: un risotto

Si j'étais un phénomène naturel: la pluie

Si j'étais un dicton: plutôt qu’un dicton ça : "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Twain

Si j'étais un animal: un félin

Si j'étais un objet: un livre

Si j'étais un livre: euh?? l'empreinte de l'ange, nancy huston

Si j'étais une pierre précieuse: un simple galet sur la plage

Si j'étais un mot: Aimer

Si j'étais une odeur: le cou de mes enfants

Si j'étais une boisson: le thé assurément, à l' amande sûrement

Si j'étais un film: la leçon de piano ou le château ambulant de Miyasaki

Si j'étais une chanson: La noyée

Si j'étais une mort: la vieillesse

Si j'étais un jeu: un deux trois soleil

Si j'étais un peuple: un peuple sage et pacifiste

Si j'étais un moyen de transport: le ventre de maman

Si j'étais un voyage: la vie

Si j'étais un batiment: un forum

Si j'étais un produit de soin: aucun

Si j'étais une solution écologique: la responsabilité

Si j'étais une valeur: la véracité 

Si j'étais un outil: des mains

Si j'étais un vêtement: une kurta

Si j'étais un métal: or rose

Publicité
Commentaires
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité