Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Pour elle

Mon amie qui attend impatiemment de voir se dessiner de jolies rondeurs, ce tout début de grossesse, encore du chemin avant la rencontre! J’aime cette attente, j’aime l’excitation qui l’habite et qui me gagne… Elle écoute son petit cœur battre et je me remémore ces doux moments vécus dans l’attente, lorsqu’on a encore que ça pour tisser des liens indéfectibles avec nos petits trésors. Je dois être un peu « fleur bleue » pour m’émouvoir autant de cette grossesse annoncée, mais qu’y puis-je ? Rien que dans la rue les ventres me touchent, je les trouve souvent si beaux, plein de promesses, d’espoir, de bonheur à venir. Oh, je ne suis pas de celles qui osent aventurer une caresse sur ce ventre rond, non, ni de celles qui ne s’empêcher d’aborder la future maman « et c’est pour quand ? », non, je m’émeus dans mon coin, petit plaisir volé à l’insu de ces futures mamans, jolies porteuses.
A elle, mon amie retrouvée, je voudrais encore et ici lui souhaiter le meilleur, qu’elle vive des grossesses sans embûche, sereines, qu’elle les vivent pleinement comme j’ai eu la chance de les vivre. Qu’elle soit toujours entourée de l’amour de son chéri, qu’elle lui tienne la main jusqu’au bout, que la vie lui réserve le plus beau des bébés, et encore d’autres à venir.
Mon amie, future maman, je voulais te dire pour la première fois combien je t’aime… (et dire que tu n’as plus internet le temps de ton déménagement!). Porte ton enfant jusqu’à ce qu’il soit en mesure de déplier ses ailes, amène-le à une vie douce et si magique.

Publicité
Commentaires
K
et hop un petit sourire discret s'esquisse... merci de ses belles paroles et de tes conseils durant cette période magique mais néanmoins inconnue pour moi.. quand au reste moi aussi je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvée... la vie offre parfois de belles surprises!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité