Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Frisson & émotion

Je frissonne parce que tout à l'heure la sonnerie va me sortir de mes rêves, je suis anxieuse et si impatiente. Je vais revoir une amie pas vue depuis bien trop longtemps. Elle ne connaît pas mes enfants, ma vie de GRANDE, j'espère qu'elle se sentira bien dans notre petit chez nous, qu'elle aura envie d'y revenir, juste pour revoir le sourire des enfants, juste pour m'écouter blablater, juste pour me tenir au courant de son fil de vie à elle aussi.

Ah quelle drôle d'idée de laisser passer tant de temps, chaque fois les retrouvailles me rendent nerveuse!

Publicité
Commentaires
M
Je te comprends, surtout que tu sais que le temps passera à nouveau avant de la revoir.
J
Tiens je viens de moi aussi passer une après-midi avec une amie pas vue depuis 2 ans, et cette fois-ci encore nous ne nous verrons pas pendant longtemps, elle part pour un grand voyage d'un an ou deux...<br /> J'étais impatiente mais aussi un petit chouilla anxieuse à l'idée de la revoir...
M
C'était génial, je l'aime tant, j'ai adoré sa présence là à côté de moi, c'était si agréable!!!<br /> <br /> je ferai des efforts pour ne pas perdre contact avec mes vrais amis et d'autres efforts pour contacter les gens qui prennent de plus en plus d'importance.
L
j'espère que vous allez vous retrouver avec bonheur^^<br /> <br /> moi aussi ça me stresse quand il y a trop de temps qui s'est écoulé. J'ai perdu de vue des amis comme ça :-s J'ai peur de leur parler après de temps alors que j'ai toutes leurs coordonnées...<br /> <br /> allé, bonne après-midi avec ton amie^^
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité