Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Plus qu'une couche de peinture

et le salon sera tout blanc, on n'arrive pas à se décider pour un hypothétique soubassement gris ou taupe ou.. Et à quelle hauteur?

Le salon est bien plus lumineux maintenant, j'aime ses nouvelles couleurs, son unité, ses vieux meubles récupérés et juste cirés... Un salon comme je le voulais, sobre, minimaliste et en même temps avec un petit quelque chose qui nous appartient pas, l'empreinte du temps sûrement! Dommage, l'apn est vide depuis des jours, j'ai pas de photos, j'actualiserai ce billet si j'y pense!

Reste à y mettre quelques cadres, un abat jour, des rideaux, des plantes vertes et il sera fini, je passerai à une nouvelle pièce! Et très vite après mon petit doigt me dit que l'on déménagera! Au fait, on déménage assez souvent et chaque fois nous avons tout refait à neuf, je me sens bien dans des murs propres, j'ai laissé des étagères, des patères que je me voyais pas enlever... Des petites choses certes, mais je me demande si d'autres sont comme moi, incapable de retirer le petit truc qui leur semblait pratique, indispensable pour se sentir, mieux, plus à l'aise??? Je sais mon chéri me dit que je suis névrosée mais je l'assume!!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh ohhhhhhhhh...
M
Oui plein de trucs, Aboz...
A
Des photos, des photos, des photos !!!<br /> <br /> PS : Il dit beaucoup d'autres choses, ton petit doigt ???
U
Oh, oh, comme ça va être chouette, j'ai hâte de voir ça !!
M
Oui mais mon APN fait la tête, enfin les piles ou le chargeur, en tous cas qqchose ne va plus, il s'arrête avant la fin des téléchargements...<br /> <br /> Mais je crois que chéri d'amour reprend le travail si tout va bien alors je vais m'offrir le bridge en promotion qui me fait rêver... Enfin si mon amoureux m'aime assez pour accepter lol!<br /> <br /> Euh tu me rassures pour les étagères, j'en avais installé ds notre premier studio et je les ai laissé parce que ça me semblait impensable que personne en ait installé avant!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité