Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Je traîne

pourtant elle est trop belle notre couche p'tit popotin... Vraiment je l'ai montré à tout le monde, je l'ai regardé sous toutes les coutures et j'avais même pas envie qu'Ange fasse dedans!!!

Habituée à une autre marque j'ai pris du L en fait je pense qu'Ange rentrait encore ds les M de Clairette (mais attendons que chéri reprenne le travail!!!), pas grave Louloute l'étrenne la première, elle l'adore, d'ailleurs alors qu'on lui avait dit que c'était pour Ange, elle avait sauté de joie en recevant le colis "c'est super wouette, merci merci" comment ça elle surjoue ma fille??? Je vous jure qu'elles sont magnifiques!

La preuve sur Ange: Bon là canalblog ne veut pas faire d'effort mais je reessaie plus tard!

assd_012

N'empêche depuis la prise de la photo Ange a déjà pris du poids, va falloir que j'en rachète au printemps parce qu'Anna ne compte pas la lui rendre de si tôt!!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment trop belles tes couches :) c'est ça qui fait toute la beauté du bébé!
C
l'estcromeugnon ce petit chou (bidouwa!!!) je suis contente qu'elle lui aille si bien!! hihihi<br /> <br /> bisous doux ;)<br /> Clairette
L
hihi j'ai craqué sur la même!!! (entre autres)
U
Oh oui, je suis curieuse, ça m'intéresse !! hihi
M
Ah Juliette, les photos, moi je n'ai pas ton talent hihi!!! En fait tu peux les trouver sur l'autre blog... privé. Si tu veux, je peux quand même partager le secret avec toi! Et même avec vous si vous voulez!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité