Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne me

Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne me ressemble pas, j'ai rencontré des inconnues (vous ne le savez pas mais je suis très timide!). Je me suis inscrite sur le forum couleurs bébé, une asso rennaise qui défend les convictions qui depuis la naissance de mes enfants se sont présentées à moi et s'y sont nichées.

Que dire de cette asso? Outre les infos sur le parentage,la bienveillance, les couches lavables et les écharpes, je crois qu'on trouve là bas, l'écoute, l'attention,le respect à la fois des parents qui s'écoutent dans leur parentage et des enfants. Couleur bébé c'est un regard doux et plein de vie sur l'éducation sans violence (ça va de soi!), des femmes qui semblent engagées, volontaires.
Je pense que l'on peut y trouver entraide, partage et même amitié. Si l'attente est autre, je ne cache pas qu'entrer dans le salon de la personne qui accueillait m'a provoqué un sentiment si apaisant...quelque chose qui me fait défaut je le crains chez mes amies, un véritable sentiment d'être en harmonie avec les personnes et le lieu. Peut-être parce que pour une fois je ne me suis pas sentie différente. Quoique scotchée sur mon fauteuil sans trop oser parler lol, j'étais spectatrice de ces femmes!, mais un début de reflexion s'est fait et se poursuit, vivement une prochaine rencontre.

Publicité
Commentaires
M
Non ce n'est pas moi qui fouille, c'est pas mon style!!! bises
M
Alors on fouille dans mes archives ;)<br /> Je le pensais vraiment.
M
C'est touchant! Je ne faisais pas partie des protagonistes du jour mais je suis émue!!! Marie
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité