Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

La Floraline

avec une amie en voiture on parle souvenirs d'enfance, je retiens vaguement que c'est un truc qui finit comme son prénom et qui doit être savoureux vu qu'elle l'évoque!!! Ca c'était en septembre, cette semaine dans les rayons de l'hyper je désepère de trouver sa préparation magique, et puisque j'aime pas téléphoner, je cherche!!!

Je suis tombée dessus à côté de la chapelure, la floraline! Sur mon paquet y a pas d'instructions pour les desserts, alors un peu au pif je me suis lancée dans une espèce de floraline au lait, j'aurais dû y mettre de la vanille, j'ai trouvé ça fade, les enfants n'ont pas aimé, mais moi je crois avoir retrouvé ce goût des premiers jours de mon petit coeur, à la mater, les mamans allaitantes avaient le droit à un laitage supplémentaire et ce dessert et l'encas c'était ça!!!

Reste qu'il faut que j'apprenne à la cuisiner pour que les enfants veuillent bien y goûter!

Publicité
Commentaires
M
Oh s'il te plaît si tu as une recette je suis preneuse!
U
Tiens, il me semble qu'on en faisait aussi quand j'étais petite...
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité