Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

la fin d'une aventure de rêve!

Il a suffit que je vante ici les joies de mon cododo pour que ma puce gagne sa chambre et ne s'endorme plus dans mon lit!

Alors petite complainte d'une maman possessive et angoissée, elle me manque... Non je ne m'en plains pas, je suis fière d'elle et heureuse d'être aller jusqu'au bout sans rien lui imposer. Elle a pris cette décision seule, elle grandit, jauge par elle-même ce qui lui est préférable. Elle prend doucement son envol et j'en suis ravie, je la veux la plus libre possible! Néanmoins après plus de 2 ans de nuits partagées, de rêves à ses côtés, je ne peux m'empêcher de chercher sa trace dans mon sommeil! Elle laisse un vide, beaucoup suivront je m'en doute, lorsqu'elle franchira de nouveaux pas vers son autonomie la plus totale et toujours je me permettrais d'être un peu nostalgique, jamais entraver sa route, juste la regarder faire en me rapellant ses premiers jours.

REN399807568904539_000115
Leur première nuit ensemble!

Publicité
Commentaires
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité