Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

En travaux

Une bien jolie acquisition faite par mon beau-père qui a décidé d'en faire son joli chez lui, et chez nous pour les week end où l'on pourra enfin paressés à l'ombre du chêne, car en attendant de pouvoir y vivre mon beau père a décidé que tous nos bras seraient utiles, alors on y va dès les congés de chéri et on l'aide du mieux qu'on peut.. Alors voilà c'est une grande première dans ce petit bourg, une maman porte un bébé sur son dos tout en aidant à "décaisser" une pièce, je ne suis pas ds le bâtiment, mais pour sûr la terre battue au sol c'est pas l'idéal il faut donc creuser, remettre à niveau et poser un sol un tout petit peu plus pratique, loulou adore regarder la terre retomber dans le gros tas et louloute, elle elle a son propre petit seau et sa brouette et nous aide généreusement! D'ailleurs sans sa présence, les travaux je trouverais ça bien fastidieux!

azertyui_190

Publicité
Commentaires
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité