Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Pour en finir avec les présentations

Après mon portrait, brève présentation de ma famille :
Vous l’aurez compris, il y a moi, chéri et deux petits loulous, mais aussi nos deux chats !! (Bah quoi on partage le même territoire et puis les moments de jeux et de câlins, ça compte ! )
Le Papa: Il est cuisinier, donc des journées bien chargées pour régaler les autres !! Mais c’est avant tout mon ami de longue date, mon chéri, un papa joueur, parfois un peu strict, inventif et utopiste !
Moi :  Qu’est ce que je pourrais bien ajouter, je n’aime pas me livrer en trois lignes, je ne travaille pas, je n’ai même jamais travaillé en dehors des jobs d’été… Mais je compte reprendre prochainement le cours de mes études, et oui pour moi ça passe encore par les bancs de l’école ! Je reste auprès de mes loulous et celles qui sont à la maison le savent j’ai de quoi m’occuper ! Entre activités purement ménagères et l’exploration du quotidien, du monde, les histoires imaginaires, les jeux, les promenades, les découvertes.. Mais ça va il me reste du temps puisque je me promène sur internet !!! J’aime cette vie toute en lenteur, en douceur.. pourtant ça passe aussi par une forte énergie, des cris, des pleurs, des sauts, des rires, des choses à faire en courant…
Petite chérie : c’est la plus grande, une petite bonne femme les yeux grands ouverts sur le monde qui ne perd pas une miette de ce qu’il y a à saisir de ce monde qui ne cesse de changer, d’innover.. Elle a 26 mois, une bouille qui me fait encore perdre la tête, un caractère digne du nôtre, ici personne ne se laisse marcher sur les pieds, on m’a dit qu’elle rayonnait, je ne sais pas, mais une chose est sûre elle a illuminé ma vie avec ses petits yeux pleins de magie. Elle aime gambader, jouer à la poupée, danser et grimper partout. c’est une chipie, un amour.
Petit loulou : c’est le petit dernier, un bébé costaud, qui vient tout juste d’apprendre à marcher, 10 mois et autant de temps à se nourrir de nous. Il est mon petit Ange, têtu mais si charmeur. Un sourire toujours dessiné sur ses lèvres, des yeux qui brillent. Il ne rate pas une bêtise mais comment « gronder » quelqu’un qui vous regarde les yeux sublimés par l’amour, le plaisir de l’expérimentation ? Quel bonheur que son arrivée dans la famille, lui dont nous avons attendu la naissance pour découvrir le sexe et le prénom, il nous a comblé dans notre désir de famille. C’est mon autre amour, pas moins fort que le premier.

Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi les polices n'en font elles qu'à leur tête???
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité