Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

Du soleil

Notre dimanche a été une belle journée chaude et ensoleillée. Nous avions décidé de finir de retourner la terre. Mais nous avons seulement profiter de lui. Du papa de David. Du grand-père des enfants. Il a eu l'idée de leur remonter leurs cabanes, il les a laissé se baigner dans une petite piscine improvisée. En fin d'après-midi nous avons été cherché quelques tétards dans l'étang, qu'Anna a ramené dans son seau vert. Première expérience de l'évolution, des transformations pour elle. Nous avons présenté à Ange et Anna les oisillons nés quelques jours plus tôt, ils ont pu assister au spectacle de leur maman rouge gorge leur apportant à manger, voletant au dessus de leurs têtes. Nous sommes rentrés tard plein de la douceur d'une journée sans ombrage.

Publicité
Commentaires
M
Ecoute c'est mon chéri qui a l'oeil pour la pêche aux tétards, moi je ne les vois qu'après coup.<br /> Dame Oiselle (c'est mignon) j'espère les voir grandir quelques temps ces oisillons. Apparemment la maman ne se sent pas dérangée par notre présence.
M
huum, les premiers tétards, que de souvenir de mon enfance!! au printemps, j'ai voulu en voir mais ne les ai pas trouvé... <br /> Profitez bien....
L
Et les tout petits "pipipipipi" des oisillons bec ouvert vers leur maman... Comme ce devait être magique !
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité