Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Envie de massage

Louloute me tend son pied "massaze", ok, c'est parti...

Moi aussi, tiens, j'ai envie d'un bon massage, les soirées sont longues, les jours de fêtes me stressent, peu habituée que je suis à avoir des impératifs de date, d'horaires! Après avoir lu que Supermama parfumait ses huiles (j'ai pas retrouvé la bonne page, mais suis quasi sûre que ça vient bien de chez elle!!), j'ai tenté le coup. Alors, j'ai opté pour une huile de sésame au citron c'est pas mal, j'en ai aussi préparé avec de l'HE de bergamote qui a des propriétés relaxantes. Maintenant je vais pouvoir en tester plusieurs, varier les huiles et les HE! Il faut savoir que les huiles possèdent évidemment chacune une caractéristiques distinctes, reste qu'à les tester et choisir celle qui nous convient le mieux pour ma part je crois que beaucoup utilise l'huile d'olive, je n'en aime pas l'odeur, je lui préfère l'huile de sésame qui est légèreou l'huile d'amande douce qui a une vertu nourrissante donc appréciée quand la peau est sèche! J'ai aussi une huile d'abricot que j'utilise seule. C'est tout simple, l'huile choisie sera la base à laquelle il suffit d'ajouter quelques gouttes d'HE et le tour est joué, à moi les massages voulptueux...

Publicité
Commentaires
U
Il *lui* arrive ... oops
U
Il y arrive de me masser ! Rien que l'intention est délicieuse :D !
M
Euh Juliette, demande à Mag* si elle veut pas faire un massage à sa maman... Juste retour des choses ;)
M
Expertes je sais pas, mais entre mon chéri et louloute je trouve presque mon compte... J'y pense toi t'es une vraie experte non??
U
Hum, ça me donne envie, j'ai bien mal aux épaules là...<br /> Bises !!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité