Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Vu sur le blog de Juliette

L'histoire d'une femme qui gagne l'urss par amour, qui souhaite en repartir quand l'amour ne se passe pas comme prévu, mais qui y reste bloqué de 1937 à 1947 sous Staline. J'ai bien envie de le lire, maintenant que j'ai enfin le temps de lire. Bah oui, la première année de petit loulou,j'ai beaucoup materné, admiré mes deux anges et pas beaucoup lu, mais là je renoue avec ma passion et petit à petit je descends des pages et des pages pour satisfaire ma soif! Merci Juliette pour ton blog qui même inactif en ce moment reste un petit puit où je puise de délicieuses idées!

Publicité
Commentaires
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité