Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Tagguée

Par ptit scarabée  alors comme ça m'amuse assez finalement je m'y colle:

Last book I bought :
Euh Elmer (quoi j'ai des enfants) mais je me suis aussi rachetée libres enfants de Summerhill, de Neill, que j'avais prêté, jamais récupéré.

Book I’m reading :
Alors là c'est le Récital des Anges de Tracy Chevalier (vous savez la jeune fille à la perle)

3 books that mean a lot to me :
Euh pas facile: l'empreinte de l'ange de Nancy Huston, le petit prince de Saint Exupéry et un de Christian Bobin la part manquante peut-être, mais je devrais aussi citer Fragiles de Philippe et Martine Delerm parce que je le regarde si souvent! J'ai nommé ceux qui m'ont profondément marquée, il me suffit de revoir leur couverture et déjà je me rappelle leur contenu, qui m'a ému, chamboulé, remise en question.

Song currently playing :
euh là c'est les ours du scorff, le retour d'Oné, encore les enfants!

Songs that mean a lot to me :
Je dirais Hotel California, la noyée et l'album je sais pas trop de Mano Solo pour toutes mes années lycée et celui ci m'a suivi.

Favorite drink
Le thé, blue montain.

Favorite charity :
Pour l'instant mon budget est maigre, je ne donne pas aux oeuvres carritatives mais je refile mes sappes et celles des enfants au secours pop et j'amène souvent couches, petits pots et nourriture aux resto du coeur.

Favorite vacation :
J'aimerais découvrir l'écosse mais chéri cherche un temps plus ensoleillé! M'en fiche ça restera ma favorite tant que j'y serai pas allée!

Favorite vice :
Euh certains diront la paresse parce que je suis à la maison depuis plus de 2 ans, mais franchement c'est la gourmandise, je mange sans faim et toujours avec plaisir. Ca aurait pu être pire.

People I’d like to answer the survey :
Bah je suis une ptite nouvelle mais bon je dirai maman2tony si elle a le temps de repasser par là! Mais rien ne t'y oblige!

Publicité
Commentaires
M
Et de deux, j'ai répondu à tout! Je suis disciplinée moi ;)
P
Alors, comme tu aimes bien les questionnaires, ta patate chaude est prête sur mon blog ! ;-)
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité