Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

lectures d'avant!

Le week-end dernier à la braderie, je m'arrête sur le stand d'une jeune fratrie et là plein de bouquins de Marie-Aude Murail! J'ai pas craqué, parce que j'ai promis de ne plus acheter de façon compulsive, mais qu'est-ce que je le regrette. Au collège, je les lisais tous d'affilée, j'adore Marie-Aude Murail, ses personnages, leurs aventures, fait chier de ne pas avoir continué! Heureuseusement, je suis quasi sûre de les trouver sur les rayonnages ado de la biblio!
Quand même, j'ai décidé de m'offrir ce petit plaisir là! (d'ailleurs finalement j'aurais mieux fait d'acheter tous les titres qui m'étaient inconnus à la braderie!) parce que la série des Emilien je les ai tous, que je tiens à prendre de ses nouvelles, que ... Ok pas d'autres excuses, que d'être passée à côté d'un petit trésor à la braderie, mais maintenant, je vais zieutter tous les étals des gamins, juste au cas où! Bref, celui là je l'avais pas!
Et Nils Hazar, qu'est-ce qu'il a bien pu lui arriver?

Publicité
Commentaires
M
Oui mais en fait,hier on a fait un long tour au parc avant de dormir,jereviens ce soir!
L
de MA M et d'autres aussi ....
M
Emilien c'était Baby-sitter blues, amoureux de mince "jeanne marie (non mais du style), avec une famille divorcée etc. (y avait aussi au bonheur des larmes, sans sucre merci etc)<br /> <br /> Pour toi dame oiselle, demain je fais ma liste de mes MA. M. préférés!
A
Emilien, Emilien... ARggh, je suis sûre d'avoir lu ces aventures (ici aussi fan de Marie-Aude Murail) mais impossible de citer un seul titre... Faudra que je cherche dans les cartons de mes parents (en espérant que maman ne s'en soit pas séparer... non j'pense pas, elle aussi était accro ;-))<br /> Flûte, tu m'as donné envie de les relire !!!
L
et, que me conseillerais tu d'elle ? <br /> <br /> et, si tu me citais quelques romans que tu as tout particulièrement aimés, pour me donner des idées ?<br /> <br /> (sans t'embêter, hein) ;D
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité