Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

En passant

branf_057

branf_050
En perspective, la visite de 2 de mes amies, les moins présentes et sûrement parmi les plus importantes, et comment l'une a partagé mes petites années et les plus grandes! L'autre a été rencontré en fin de collège et a longtemps été celle qui détenait mes secrets!
Alors aujourd'hui quel plaisir de les retrouver,de partager un moment avec elles.

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'y vais depuis peu, mais j'aime beaucoup les échanges qui y ont lieu.<br /> Je ne suis pas allée à cette information sur les lavables, tu as du y rencontrer Hélène, je pense...<br /> Peut-être nous rencontrerons nous à l'une des réunions que l'asso propose, tu es allée voir leur site?
L
Enfin !<br /> En voilà une belle utilisation de ces fontaines place de Bretagne !<br /> J'ai vu que tu allais à l'asso couleur bb ? j'ai vu 3 femmes de cette asso à la pmi pour une discussion sur les couches lavables c'était bien de pouvoir en parler ! :)<br /> à bientôt !
L
Chouette ! Alors, profitez jusqu'à plus soif (c'est de bon ton d'écrire ça à une bretonne, non ?)!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité