Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

En ce moment, nous nous occupons à quelques

En ce moment, nous nous occupons à quelques travaux chez le père de David, le potager que l' on aimerait mettre en place... Bref, nous rentrons fatiguée pas le temps de passer poster...

Nos enfants vont bien, mais Ange refuse la sieste depuis une semaine (temps béni pour traîner sur l'ordi). Allez dès que tout rentre dans l'ordre, je reviens.

Publicité
Commentaires
M
Si tu lis, je conseille tous les barbara kingsolver et surtout l'arbre aux haricots, et la suite : des cochons dans les arbres et la suite. Des romans qui font du bien, on a le droit,hein ! <br /> <br /> Et si on se donnait des idées de lectures ?
M
J'adore lire hutte aux pies, alors je note ta référence!<br /> <br /> Une pause qui me fait du bien c'est vrai et effectivement rien de tel que mettre les mains dans la terre, les herbes folles, le sable ou la chaux!
H
Mettre les doigts dans la terre, voilà de quoi se recentrer sur l'essentiel, le vrai. je ne sais pas si tu lis des romans, mais je viens de finir "un jardin dans les Appalaches" de barabra Kingsolver, une de mes auteurs favorites. je le conseille pour qui aime la nature. Un bain de jouvence pour moi.
J
Bonne pause :)
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité