Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

Quand "bébé Jules" nous rend visite

Anna en parle pendant des heures, des jours. Il faut ressortir les jeux qu'on étalait il y a déjà de longs mois pour Ange sur le tapis d'éveil. Ne pas oublier de renseigner Anna "fait quoi là bébé Jules? il vient quand? il dort où? il mange quoi? il vient quand alors???"
Quand ils sont enfin là, alors elle plisse les yeux de plaisir, un bébé est chez nous, quel bonheur, si seulement elle pouvait le tenir dans ses bras! C'est chose faite, la maman de Jules le lui a confié quelques secondes, si longues, si savoureuses. Merci!

bon_087

Publicité
Commentaires
M
Je reviens bientôt.
H
Coucou, tout va bien chez toi ? ça sent les vacances ?
M
huuuum les bébés.... et les siens deja si grands qu'ils revent à leur tours de bébés....
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité