Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Promenade

Marcher le long de l'Ille, croiser quelques chiens et chats, ne surtout pas manquer de les saluer, fredonner, rappeler Anna partie un peu trop loin devant, la regarder grimper, marcher en arrière, s'arrêter un long instant pour que Ange repère les canards, les imiter, leur donner les restes de pain, repartir, monter les marches, suivre les hautes tours, rassurer les impatients, cueillir quelques feuilles et brins d'herbe les offrir au tout petit qui en rafole, ouvrir le portillon sous les arches et nous voilà arrivés. Souffler, jouer, profiter!!!!bon_017
bon_035 bon_027bon_038bon_047 bon_053

Publicité
Commentaires
M
Laura, nous allions aux mm cours et étions voisines alors ou presque!<br /> <br /> Hutte aux pies, effectivement c'est une ville jeune, je ne me sens pas toujours bien à ma place entre ma nostalgie d'étudiante et ma vie qui donne la main à ces 2 petits bouts! Mais depuis que j'ai découvert couleur bébé, je crois au potentiel des familles rennaises!
H
Oui, j'étais étudiante à rennes II... J'ai adoré ces années. Rennes me manque (très) souvent. Mais, je sais que c'est aussi une ville de "jeunes", peut-être qu'avec mes 3 bambins, je me sentirais un peu décalée maintenant. Ché pas. Et puis j'ai besoin de verdure aussi ... M'enfin. Elle est belle, ta ville, ma nostalgie.
L
Et moi, j'ai habité la rue du pré botté... :o)
M
Sans blague??? Mais alors, tu connais nos rues, nos pavés.<br /> <br /> Rue de brest, aux portes du marché alors, aux portes des soirées étudiantes aussi si tu l'étais à l'époque ;)<br /> <br /> Ici nous avons habité le quartier proche du stade, la rue Vasselot que j'affectionnais particulièrement et enfin là,dans ce chez nous auquel maintenant je trouve des côtés bien agréables et pratiques!<br /> Je ne quitterai pas Rennes, parce que dès qu'il en est question,je ne me sens plus les ailes pour voler. Curieux. Mais vraiment même si je sais que ce serait plus raisonnable, je tiens à rester là!
H
ça me donne envie de retourner à Rennes ... j'ai habité au rue 19 etienne dollet, et aussi 3 rue de Brest !<br /> Oh la la ...
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité