Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Projet couture

Parce que ça fait des mois, que j'ai commencé à bidouiller quelques trucs, parce que j'ai eu une nouvelle machine à Noël, il me faut bien m'y mettre!

Alors, les rideaux des enfants (j'ai fait un pan!), de notre chambre,1 blouse pour Anna, un débardeur, une petite tunique, un sac à couches, un petit sac à trésor pour Anna,une guirlande pour Ange, une couronne de roi... Et puis voilà! Reste que j'ai les patrons mais ne sais pas les utiliser, ne vais pas bien droit (c'est évident je ne suis absolument pas rigoureuse ni patiente!)! Allez, je m'y essaie, j'ai acheté des tas de tissus chez mondial faut bien que ça serve et puis si ça marche je rêve d'une jolie tunique avec un plastron plumetis (enfin là faudrait vraiment que j'apprenne à coudre!!!)

Ah oui, l'année prochaine, la poussette canne sera sûrement de sortie pour les allers retours à l'école mais ce qu'elle est moche et banale, ça doit être possible de la recouvrir, non?

Publicité
Commentaires
P
On attend les photos alors !
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité