Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

Pour Anna

J'ai honte, j'avais chargé les photos mais je n'ai pas publié le billet :(

Non seulement la lecture de Jouons ensemble a été très enrichissante mais les présents qui l'accompagnaient pour ce long voyage ont été adopté par les enfants, si Ange a joué aux marionnettes quelques minutes sur le théâtre, Anna elle a voulu les accrocher sur la porte de leur chambre. Elles y sont bien apparemment!

Un très grand MERCI Anna, je suis sûre que ta maman te transmettra!

collage

Publicité
Commentaires
H
Mais, chère Melle Blabla, j'ai le temps, pour le livre ... lis le autant que tu en as besoin ! Il m'a travaillé aussi, et il m'a beaucoup apporté...
M
Hutte aux pies, je note ce rendez vous à prendre, il me rend déjà toute légère!<br /> Ton livre repart demain, je voulais te l'envoyer en début de semaine mais l'ai relu. Il faut dire qu'il m'a travaillé!
M
Oui c'est moi, pas très droit d'ailleurs mais autant j'aime ses cheveux sur sa nuque, sur ses oreilles, autant j'aime pas trop quand ils s'approchent de ses yeux!
J
Qu'il est beau !<br /> C'est toi qui lui a coupé les cheveux ?
H
RDV est pris alors... Chouette ! on en reparle aux beaux jours.
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité