Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

Prochaine lecture

Un petit tour à la rechercher de Jouons ensemble m'a fait découvrir ce livre: 51MILfGJJ8L__SS500_
La véritable nature de l'enfant de Jane Hunt, j'ai bien envie de le lire. L'auteur à travers des chroniques aborde la vie quotidienne avec les enfants en prenant partie pour la bienveillance et le respect de l'enfant. Un ouvrage de plus qui traîte de l'attachement proximal, je m'en lasse pas, c'est autant de supports que je laisse à portée de mes amies qui ne nous suivent pas toujours ;)

Publicité
Commentaires
M
Oh Juliette j'espère qu'il arrivera.<br /> <br /> Merci beaucoup Hutte aux pies ton geste me touche.
H
C'est parti cette fois ... sous la neige !
J
J'ai pré-commandé et payé ce livre, et ton article me rappelle que je n'ai toujours rien reçu... il faut que je m'en occupe...
H
Et voilà, c'est mis sous pli ... y a plus qu'à faire un saut à La Poste !
M
Malheureusement inconnu de ma bibliothèque municipale :(.<br /> <br /> Ca ne t'embête vraiment pas de me prêter ton exemplaire? Dans ce cas, je suis preneuse. Je te remercie.
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité