Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Je vous l'ai pas dit, mais j'ai rencontré le bébé

Je vous l'ai pas dit, mais j'ai rencontré le bébé dormeur Jules, il était tout mignon, avec une jolie peau mate, une peau toute chaude, toute douce, un régal à regarder! Et je reste toute enchantée d'avoir pu le tenir dans mes bras, tout contre moi, eh oui moi j'avais du mal à m'en séparer de mes pitchounes, jamais j'aurais osé prendre Jules de moi même, mais une fois placé dans mes bras par sa maman, j'ai fondu de bonheur! C'était un moment fort émouvant, j'ai eu envie de lui souhaiter de doux voeux...

En plus, ce moment où je rencontrais Jules pour la première fois a aussi été l'occasion de retrouver une amie qui m'est chère, perdue de vue, c'était un plaisir que de faire la route à ses côtés, de la voir éblouissante d'amour, de bonheur. J'ai hâte que ce moment se reproduise!! Les filles, c'est quand vous voulez à la maison autour d'un goûter!

Publicité
Commentaires
M
Entre Séverine et moi, t'as de quoi occuper un weekend, on veut vous revoir par ici!!
J
au plaisir de te refaire pouponner.. quand a te rendre visite, ca tardera pas j'espère parce que ca me demange un petit week end a rennes..<br /> bisous
M
Et il a passé son temps à dormir?<br /> <br /> Toujours est il que ce petit Jules était bien calme et j'ai hâte de pouponner à nouveau. (En plus, y a plein de bébés à venir, alors je n'aurai que l'embarras du choix!)
A
Il y a un peu plus d'un mois, moi aussi je tenais un petit Jules, fils d'une amie pas vue depuis longtemps...
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité