Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

Pour mon anniversaire

Je souhaitais une journée particulière. Juste des petites choses qui font l'essentiel. Alors??

Pas de cadeau, un pique nique à St Malo, très agréable malgré les mains un peu froides et le vent! Une petite promenade et nous étions de retour pour retrouver nos amis à la maison autour d'un petit repas très simple.

Quel bonheur de ne pas voir l'autre chercher à m'éblouir avec un cadeau, juste m'offrir le meilleur de lui, son amour, celui de nos enfants, profiter de ce moment hors du temps. Etre heureux de vieillir près de lui. Pour d'autres ce n'était qu'une journée à révasser, pour nous ça a été une journée pleine de mouvements de vies ;). Le soleil n'était pas là et pourtant la journée était des plus rayonnantes...

Un rayon de soleil oubliée par l'amie venue passer l'après midi avec nous, celle qui n'est pas là mais qui pourtant détient tous les secrets, les petits bonheurs de mon enfance. Ah quelle joie, que de la revoir. De passer la veille de mon anniversaire près d'elle. Pourvu qu'elle puisse un jour raconter des anecdotes aux petites oreilles attentives de ma puce, qu'elle lui livre nos secrets, nos recettes fabuleuses de gâteaux au shampoing!
Les autres rayons de soleil, c'est ceux qui ont pensé à moi bien que pris par leur vie trépidante, ce sont mes 2 enfants dansant et tournant autour de moi et David, David, David et tout son amour!

Publicité
Commentaires
J
hum, ça du être une délicieuse journée !
M
Oui, j'y penserai! Je serai pas loin ce week end, je vais à St Méloir sur ondes. (si je me trompe pas c'est sur la route hein?)
C
joyeux anniversaire encore une fois.. Ah St Malo,........<br /> <br /> SI tu passes à St Coulomb... tu penseras à moi??<br /> bises<br /> Clairette
M
Une journée qui a eu le mérite de ne pas être semblable à un seul autre de mes anniversaires! J'ai adoré. <br /> <br /> Merci ;)
M
très en retard (oups)<br /> ça m'a l'air d'avoir été une fabuleuse journée :) de celles qui laissent plein de jolis souvenirs...
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité