Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Taguée

J'avais été taguée par Juliette, mais ça m'était sorti de l'esprit. Alors mes 6 choses sans importances sur moi:

Je fais rien comme il faut j'ai la flemme d'aller chercher le réglement et comme tout le monde a été taggué de toute part, je me sens pas obligée de refiler le bébé non plus, na!

  1. Je traine certaines de mes fringues depuis le lycée et je refuse de les lâcher!
  2. Je déteste le téléphone, même si c'est pour appeler mes amis, je le fais à reculons (et pourtant à une autre période j'ai passé des heures avec mon meilleur ami à blablater quasi chaque soir)
  3. J'adore l'odeur des bébés, je suis gaga devant leur petite peau rosée et aussi j'ose à peine une caresse aux bébés des autres parce que j'ai peur d'être trop intrusive. N'empêche y a des jours, je voudrais être puéricultrice pour la sagesse des regards de nourrissons (mais j'ai suivi un cursus littéraire!)
  4. Je refais mes journées chaque soir, j'aurais du faire ci, pas dire ça, lui dire tout ça! Mais je m'arrange avec le temps!
  5. Je parle de certaines de vous comme si vous faisiez partie de ma vie quotidienne, pas grave, un jour il se peut qu'on se rencontre, pourquoi pas?
  6. Au dessus de mon oreille droite j'ai une petite zone sans cheveux, cachée par les autres, c'est ma marque à moi! à ma naissance ma maman espérait que ça pousse, mais non, j'ai gardé cette marque de distinstion!

Publicité
Commentaires
M
Si tu veux savoir, mon pull fétiche n'a plus de forme, enfin si la sienne!! Et puis j'étais une grosse fana des sappes à l'époque du coup ils ont été très peu portés les premières années. Maintenant c'est une toute autre histoire!<br /> <br /> Ah la fausse odeur parfumée des bébés moi non plus j'aime pas! J'aime leur odeur de lait, de cuir chevelu, et de peau toute neuve!
U
Tiens c'est rigolo cette zone nue dans ton cuir chevelu... Moi aussi je parle de certaines et-amies comme je parlerais d'une proche, et aussi, je déteste le téléphone, je ne l'approche que lorsque j'en qui obligée... <br /> A propos de l'odeur des bébés, je déteste qu'on la cache sous un pseudo parfum...eurk ! Mais comment fais-tu pour que tes vêtements d'un autre age (^^) tiennent encore le coup?!<br /> Merci d'avoir joué :-)
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité