Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

David avait veillé tard, j'avais roulé le tapis

David avait veillé tard, j'avais roulé le tapis pour laver le sol, Anna dormait, Ange faisait des bétises, bref le moment idéal pour 3-4 photos du salon, tout blanc. Ce n'est pas fini, reste les accessoires, les cadres, qui ne sont pas encore arrivés mais franchement moi je m'y sens mieux!

J'ai esayé de retrouver du salon avant, j'en ai peu ou aors des portraits, des n&b, en tous cas j'ai retrouvé une trace de la tapisserie verte, de l'ancien meuble tv, de la table basse... Reste que les étagères pas facile d'en avoir en bois massif en récup'!!! Celle en escalier a été redonné, les autres sont ds le couloir en attente de mieux!

bord_ille_065d_tails_130
emb_063

Alors voilà le salon maintenant (en fait là c'est rangé parce que j'allais faire le ménage, mais normalement c'est envahi de jouets et ds feuilles de papier peinturlurées ou griffonnées)

J'en profite pour réaliser quelques défis, j'ai accroché des rideaux, pas trouvé le courage d'en faire et puis je voulais juste un voilage léger, alors ce gris ciel me va bien! Par contre, je vais aller très prochainement faire quelques achats tissu pour notre chambre et celle des enfants! Et 3 des meubles sont de récup, avec juste une couche de cire et de nouveaux boutons de portes.

salon_259salon_265salon_243
salon_253salon_254salon_257

Vous avez vu les petites fesses farinées? Ange pendant que je courrais après des piles, en a profité pour tester autrement les boîtes à sons, il les a cassées, vidées, éparpillées... Je pense récupérer des petits pots de bébé et les peindre pour les rendre opaques pour les remplacer.

Publicité
Commentaires
M
Si ce l'est, nous aussi on a hésité, on avait peur de lui faire perdre son caractère... <br /> Dis Juliette, tu me donnes de plus en plus l'envie de te rencontrer ;)
U
C'est marrant ça, c'est un rêve pour moi de couper les pieds d'une table pour en faire une table basse. J'ai une table de cuisine en bois, mais j'hésite encore parce qu'elle est bien aussi en hauteur... Enfin, c'est pas très important...
M
La table basse a la particularité d'avoir été une table de cuisine,il y a longtemps et elle garde des entailles de couteau, des tâches de graisse (du saucisson? du beurre?) on a voulu conserver ces traces de d'autres vies passées autour de ce meuble.
U
J'aime beaucoup, le blanc et les couleurs chaudes du bois et du canapé, sont super ensemble et ta table basse à l'air très chouette! Ca doit être agréable cette lumière (ici c'est tout sombre) !
M
et ambiance chaude... bravo !<br /> vous devez vous y sentir bien... :)
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité