Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Isabelle Filliozat

Au coeur des émotions de l'enfant.

Avant de prendre le temps de créer un album photos de mes lectures incontournables, je voulais citer celui-ci. A remettre entre toutes les mains, j'aime son écriture, ses positions, ses conseils à mettre ou non en application, car la dame nous invite à réfléchir pas à adopter coûte que coûte sa méthode!

Ok, faut remuer certaines émotions qui nous sont propres avant d'aborder celles de nos petits loulous, les questions seront là, les remises en questions aussi, mais avec des réponses qui normalement feront très vite surface, car on est guidé, accompagné en douceur avec des exemples très concrets. La vision très éclairée de l'auteur permet de créer des relations harmonieuses, sans heurt et d'avancer encore plus dans notre démarche de respect et d'écoute de l'enfant. Bref, à celles et ceux qui n'auraient lu aucun de ses ouvrages, commencez par celui-ci!

resizeCA9WDAAS

Publicité
Commentaires
M
Je pense commander je t'en veux, je t'aime. L'intelligence du coeur est un livre que je garde sous la main, il m'a permis de désarmorcer des moments d'énervement, de mieux décrypter mes émotions.<br /> Je crois que chacun de ses livres me plairaient, vu le travail tout en douceur qui s'opère en nous à la lecture d'Isabelle Filliozat.
S
Je l'ai enfin reçu, dévoré, et conseillé !<br /> C'est plein de bon sens, sans jamais culpabiliser, mais en redisant fermement des choses primordiales. J'aimerais réussir à le faire lire à mon homme ...
U
Un de mes premier livre sur la parentalité ;-)<br /> <br /> Ensuite j'ai essayé de lire Je t'en veux, je t'aime, mais je l'ai posé, car avec la proximité avec ma mère je n'avais pas le temps de murir les idées, et j'avais trop de colère...
M
je l'adore et je l'offre souvent autour de moi :)
G
Un incontournable,j'aime beaucoup!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité