Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes blablas
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Mais qu'est ce que c'est ce bazar?

Une partie du retour de la braderie...

azs_006

Des vêtements, des livres, des albums jeunesses, un puzzle en bois à lacer! Vivement la prochaine, j'adore dénicher des petites choses dans le dédale des bradeurs! Et puis, ça permet de favoriser le recyclage des objets par l'usage plutôt que de les voir finir à la poubelle... Et nous nous évitons d'être amenés à alimenter la machine consommatrice de consommateurs...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai! Ces objets-là ont vécu et vogues de propriétaires en propriétaires, ça leur confère une part de mystère leur donnant du relief!<br /> <br /> Hum! passons du coq au cheval!<br /> Merci pour ton petit mot; c'est vrai que ces derniers temps c'est un peu compliqué, sans doute dû au changement de saison, en gros.Bref.<br /> <br /> Encore merci et à bientôt!
M
Moi aussi je suis fan des brocantes et braderies! bonne continuation et félicitation pour la petite robe, la poupée doit être ravie^^!
mes blablas
Publicité
mes blablas
Publicité